Le nombre d'emplois horlogers suisses est passé de 90 000 à 25 000, le
volume des exportations est passé de 84 à 30 millions, les ventes ont
chuté de plus de la moitié, provoquant la dissolution de nombreuses
marques - c'est ce que que l'horloge à quartz japonaise a causé à
l'industrie horlogère suisse. Cependant, c'est l'histoire d'il y a 50 ans, 50 ans après la montre suisse authentique prendre le pas.
En ne mettant plus l'accent sur la machine ou le luxe dans chaque design, Swiss se concentre désormais sur la production de montres à quartz de base pour satisfaire tous les clients. Et Wenger est un pionnier dans ce domaine. Avec seulement quelques centaines de dollars, vous pouvez utiliser la montre tridimensionnelle de fabrication suisse comme durabilité, précision et résistance à l'eau. En outre, il est très pratique de combiner tous les types de vêtements de l'élégant à l'athlétique et dynamique.
voir replique montres et Rolex Masterpiece
Wenger Swiss Watch - Les étapes pionnières
S'il y a 50 ans, les montres suisses tombent entre les mains des montres japonaises dans le segment milieu de gamme, maintenant la bataille commence à partir de l'ancien a échoué. La force de la montre japonaise réside dans ses designs variés à des prix attractifs qui ont fait de l'industrie horlogère suisse un incontournable pendant un certain temps et cela représente un grand défi de changer la façon dont elle est faite. Pour créer une valeur unique pour vos échantillons de montre.En ne mettant plus l'accent sur la machine ou le luxe dans chaque design, Swiss se concentre désormais sur la production de montres à quartz de base pour satisfaire tous les clients. Et Wenger est un pionnier dans ce domaine. Avec seulement quelques centaines de dollars, vous pouvez utiliser la montre tridimensionnelle de fabrication suisse comme durabilité, précision et résistance à l'eau. En outre, il est très pratique de combiner tous les types de vêtements de l'élégant à l'athlétique et dynamique.
没有评论:
发表评论